Nos clients nous tiennent à coeur. Outre les entretiens personnalisés par téléphone ou les visites de nos
collaborateurs dans les exploitations, nous nous efforçons également d'informer nos producteurs à l'aide des nouveaux médias, soit par SMS,
soit par e-mail, soit via l'application.
Nos producteurs disposent d'un large choix de canaux de communication : application, e-mails, SMS
et portail client. Ils peuvent ainsi annoncer et commander des animaux par le biais de l'application, recevoir leurs décomptes par e-mail
et leurs résultats d'abattage par SMS. L'application Anicom et le portail client sont les « bureaux numériques » de nos producteurs et
les aident à remplir leurs tâches administratives.

Application Anicom
Grâce à l'application Anicom, les agriculteurs peuvent annoncer ou commander des animaux partout et à toute heure. Ils reçoivent leurs données d'abattage via des notifications push. Les informations sur les changements de prix sont disponibles dès le jeudi soir.
Aperçu de toutes les fonctions de l'application :
- News (visibles par tous)
- Prix hebdomadaires
- Annonces d'animaux
- Commandes d'animaux
- Données d'abattage
- Taxation et poids des veaux d'engraissement
- Affichage du cheptel
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Commerce digital des veaux d'engraissement
Depuis 2019, les collaborateurs chargés du commerce des veaux d'engraissement utilisent le scanner de code-barres intégré dans l'application Anicom pour obtenir des informations de la banque de données sur le trafic des animaux, ce qui facilite le commerce et la taxation des veaux sur les places de marché.
Les producteurs peuvent consulter le poids et la taxation des veaux d'engraissement livrés dès le soir même dans l'application Anicom.
Ces fonctions dédiées au commerce digital des veaux d'engraissement ont reçu un prix spécial au concours des nouveautés et des innovations de la foire Suisse Tier en 2019.
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